L'entente Caderoussiene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Caderoussiene

Forum del'entente Caderoussienne, entente de virtufoot.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Entente Caderoussiene TV

3 participants
AuteurMessage
crouz
Bon floodeur
Bon floodeur
crouz

Entente Caderoussiene TV Empty
MessageSujet: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

Bonjour et Bienvenue sur EC TV

Stade Rennais FC ~B-S~ 7-0 cap foot INTER-ENTENTE

Cap foot se déplacé ce matin à 11h00 chez un niveau 5 donc c'était carrément mission impossible. Après 5 minutes Sacotte va gagner son face à face contre le gardiien de Cap foot et ouvrir la marque pour le Stade Rennais FC ~B-S~ 1-0.
On repris espoir quand à la 12 ème minute à la suite d'un deuxième carton jaune pigny pour Stade Rennais FC ~B-S~.
Mais le Stade Rennais FC ~B-S~ fut trop fort aujourd'hui et même à 9 à cause d'une blessure non remplacé le Stade Rennais FC ~B-S~ enchaine les buts Gesta un but, Béland deux buts, Catodeau un but, Glatigny un but et Tarting un but.
Ce qui porta le score final à un sanglant 7-0.

Milan AC 2oo8 [EV] gagne par forfait ce matin voila 3 points de plus pour son championnat qui est survolé par lui même.

FC Grau du roi [EC]
joue son match ce soir à 20h00 match de championnat qui ne devrait pas posser problème car le FC Grau du roi [EC] se déplace chez le dernier.

jeu les bois[EDS] joue un match amical pour voir si ses attaquants plante puisqu'il recoit un débutant nivo 1 à 19h il risque d'y avoir beaucoup de buts.

Istres FC et US Caderousse [EC] (moi lol) sont dans le même championnat languedoc groupe 2 division 2) Istres FC se déplace chez une équipe très difficile a joué qui est littoral camargue
ésperons un bon résultats pour notre ami luscadete tandis que US Caderousse [EC] va gagner par forfait important pour le maintien . C'ets donc deux équipes qui jouent le maintien ésperons qu'il réussisent a se maintenir.

Etrat [EC] joue en cemoment et mène 2-0 en amical contre FC tibo[LDF] (après seulement 30 min de jeu)

barcelone(ec) a perdu ce midi 7-0 contre le FC LIEGE niveau 4 ce qui explique cette lourde défaite.

FC.Shapoue [EC]
reçoit en championnat le 3 ème ALM évreux à 19h10. FC.Shapoue [EC] joue le titre donc nous ésperons qu'il parvient à glaner ce titre.

Olympique Lyonnais
joue en IE à 14h00 contre un niveau 2 A.S.VILLA [EV] ça sera dur mais c'est jouable.

Queudale FC se déplace en championnat ce soir chez le FC Brosso c'est un MATCH IMPORTANT pour le maintien.

Voila j'éspère que ce journal récapitulatif vous a plus.

MERCI

à bientot

Crouz(x)
Revenir en haut Aller en bas
https://caderousse.superforum.fr
*mysticos-club*
Admin
Admin
*mysticos-club*

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

Bravo, trés bien fait.
tomtom76
Bon floodeur
Bon floodeur
tomtom76

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Oui , je félicite grandement Crouz(x) .
crouz
Bon floodeur
Bon floodeur
crouz

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

merci ça me fait plaisir
tomtom76
Bon floodeur
Bon floodeur
tomtom76

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

Tu mérite amplement ce que l'on te dit !
crouz
Bon floodeur
Bon floodeur
crouz

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:19

2 eme numéro

Bonjour et Bienvenue sur EC TV

Au programme

Arrow Le match Inter-Entente
Arrow La journée de 6 membres de l'entente
Arrow Le but du jour (vidéo)
Arrow L'interview du jour

1. Le match Inter-Entente

A.S.VILLA [EV] 1-0 Olympique Lyonnais [E.C]

Kounyo se déplacé hier à 14h00 pour un match inter-entente chez un niveau 2 (kounyo niveau1). Dans la première mi temps grosse domination de A.S.VILLA [EV] qui eut 4 occasions.
Au retour des vestiares kounyo y croyait encore a cette victoire à la 51 ème l'A.S.VILLA [EV] n'eut pas beaucoup de chance quand Raynier tapa la barre et quand la reprise de la tête de Denis fut sauvé sur la ligne par Bernier. A la 77 ème minute tout le club de l'Olympique Lyonnais [E.C] peuvent remercier leur gardien qui sort une parade extraordinaire. Mais à la 87 ème les rêves de victoire de Olympique Lyonnais [E.C] fut brisé par l'A.S.VILLA [EV] et leur attaquant Raynier qui frappa le ballon en pleine lucarne le gardien de l'Olympique Lyonnais [E.C] ne put rien faire. C'est une défaite qui est dommage car le nul aurait pu être possible.

2. La journée des membres de l'entente

Mysticos Arrow Milan AC 2oo8 [EC] 0-0 FC CHALAMONT.Avec son équipe C mysticos fait match nul contre un débutant malgré que ce soit son équipe C qui est joué c'est comême une petite déception de ne pas pouvoir gagner cette petite équipe.

Léo-polo Arrow Bayern de Montpellier 0-4 FC Grau du roi [EC] : Victoire facile en championnat mais aussi victoire très importante pour le titre de champion de sa division

luscadete Arrow Istres FC 0-0 asse(43330) match amical tranquille pour istres qui fait match nul sans trop forcer

hoover Arrow Muc 37[TR] 2-2 jeu les bois[EDS] en championnat égalisation du muc à la 83 ème minute c'est dommage se match nul.

Crouz(x) Arrow dfco dijon - US Caderousse c'est le match inter-entente de 19h .

tomtom76 Arrow Pas de match pour lui aujourd'hui il se préserve pour son match de championnat de demain.

3.Le but du jour

Dans la série landreau et ses boulettes je demande le match d'hier

5. L'interview du jour

[i]Pour le première interview c'était pratiquement impossible de ne pas commencer par le président qui est mysticos voila l'interview:[/i]

Crouz(x) : D'ou t'est venur l'idée d'être présidnet d'une entente ?
Mysticos : J'aime bien présider quelque chose, et aussi pour aider l'entente qui commencer à couler.

Crouz(x) : Pourquoi est-tu resté qu'une année en VF MASTERS ?
Mysticos : Même pas une saison. J'ai quitter la VFMaster car je sentais que je n'avais pas le niveau. C'est un championnat trés dûr de la premiére à la derniére division.

Crouz(x) : Pourquoi avoir nommé leo-polo en trésorier et crouz en sélectionneur ?
Mysticos : Euh, parce que léo-polo m'avais mit Président a condition que je le mette Trésorier et je connais les qualités de crouz. Si je pouvais, je changerais comme même leo-polo !

Crouz(x) : Compte tu faire une deuxième entente si la première marche bien ?
Mysticos : Oui, déjà,,une fusion est en court avec l'entente d'un niveau 3 et je compte recruter une entente.

Crouz(x) : On a entendu parler d'une alliance avec une autre entente peux tu nous en dire plus ?
Mysticos : Oui, avec deux entente : la ☺BBAS&[WST]☻3 et ¤*~Gazette~*¤[recrute niv 3].

Merci de m'avoir suivi enfin plutot lus mdr

allez bonne fin de journée

Crouz(x)
*mysticos-club*
Admin
Admin
*mysticos-club*

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:23

Encore une fois trés bien fait, rien à dire !
crouz
Bon floodeur
Bon floodeur
crouz

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

Merci
*mysticos-club*
Admin
Admin
*mysticos-club*

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

De rien. Mdr le floodage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente Caderoussiene TV   Entente Caderoussiene TV Icon_minitime

Entente Caderoussiene TV
Page 1 sur 1